mon tremblement

Présentation et témoignage des membres du forum atteints du tremblement essentiel. Faites-ici une brève présentation de vous, et de votre histoire.
Répondre
cantress2018

mon tremblement

Message par cantress2018 » mer. 6 juin 2018 18:47

Bonjour,

Je tremble depuis déjà quelques années, j'ai 47 ans. mon neurologue me dit de ne pas me tracasser, que c'est un tremblement essentiel, que beaucoup de gens en ont un.
Moi ça me gène beaucoup, mais je ne veux pas commencer à prendre des médicaments maintenant. J'attend que la médecine progresse

Steph2014

Re: mon tremblement

Message par Steph2014 » mer. 6 juin 2018 18:52

Bonjour cantress,

Je suis du même avis... Je préfère éviter les médicaments car cela n'est pas très bon et que le résultat n'est pas au rendez-vous. C'est vrai que beaucoup de personne ont ce problème. Maintenant que j'ai ça moi aussi, je vois tout de suite les personnes qui ont le problème et il y en a pas mal !

Il faut se dire que l'on est pas loin de trouver une solution, et que mine de rien, malgré que ce soit difficile au niveau social, nous ne sommes pas en danger de mort...

Francois
Administrateur du site

Re: mon tremblement

Message par Francois » jeu. 7 juin 2018 09:05

Bonjour et bienvenue cantress,

Votre neurologue n'a pas complètement tort sur le fait qu'il ne faut pas se tracasser, mais quand on vit la situation et qu'on tremble comme une feuille au moment de trinquer avec des amis, il y a de quoi avoir un bon coup de blues :roll: .

Si vous avez des astuces du quotidien pour limiter le tremblement, n'hésitez pas à les partager ici :

viewforum.php?f=4

Répondre