Lorsque vous êtes dans un bar...

Pour atténuer le tremblement essentiel, particulièrement en public, il existe un ensemble d'astuces que vous pouvez appliquer. Partagez ici vos petites astuces pour ne pas trembler, ou que cela ne soit pas visible.
Répondre
Francois
Administrateur du site

Lorsque vous êtes dans un bar...

Message par Francois » lun. 4 juin 2018 12:00

Aïe, ça y est, alors que vous êtes avec votre belle famille, votre belle sœur propose qu'on "aille se boire un petit coup au bar".

Pour les différents membres de la famille, c'est une super bonne idée et tout le monde s'empresse de dire oui. Sauf que dans votre tête, c'est la panique, vous êtes en alerte rouge :oops: et vous vous dites "encore une occasion de trembler en publique, quelle idée d'aller boire un verre en publique :evil: ".

Pour ma part, j'ai la solution : la boissonen bouteille !

En général, je commande une Desperados ou un Cubanisto en précisant que je la boirai à la bouteille :) .

La seule réaction des gens est en général : "Tu veux faire le mec viril en buvant à la bouteille :lol: "

Réponse : "Non j'aime bien à la bouteille :D "

La bouteille a un petit goulot, une faible largeur pour une bonne prise en main, un peu lourde et du coup il est beaucoup plus facile de la boire sans trembler et en foutre de partout. C'est en tout cas mon cas !

En général, sur les cartes, vous avez une catégorie "bière en bouteille". Sinon, inspectez les boissons à 33cl. C'est le format des bouteille en verre !

Bien entendu, vous pouvez vous orienter sur une bouteille sans alcool ;) .

J'ai aussi remarqué que boire debout est beaucoup plus simple que boire assis :geek: .

BenjaminTY

Re: Lorsque vous êtes dans un bar...

Message par BenjaminTY » jeu. 14 juin 2018 08:58

Autre alternative, regarder un peu les autres tables, et cibler les boisson avec paille et demandez la même chose.

Avec les paille, vous buvez les doigts dans le nez, enfin la paille dans bouche sans avoir à porter le verre ;)

Au pire demandez une paille au serveur !

Répondre